REMOVER UV

A partir de 4.00
MOLLON
Référence : MOLUVR1000
Dissolvant uv rapide et facile:  Une solution professionnelle pour l'élimination des applications durcissant à la lumière (uv/led) ainsi que de... En savoir plus...

Le flacon de 1L


Paiement sécurisé
Expédié sous 0 minute(s)
Livraison gratuite à partir de 230.00€ d'achat


Dissolvant uv rapide et facile: Une solution professionnelle pour l'élimination des applications durcissant à la lumière (uv/led) ainsi que des préparations acryliques, sans effet de dessèchement de l'ongle. La formule spéciale de cette préparation à base d'acétone avec de l'huile de ricin et un polymère de siloxane permet l'élimination rapide et efficace des applications ainsi qu'une protection complète de la plaque de l'ongle. Les substances actives contenues dans le liquide protègent intensivement la plaque contre le dessèchement excessif,, elles empêchent la fragilité et les ongles cassants. Elles aident à conserver le sébum naturel et l'apparence de la plaque de l'ongle. Il s'en dégage une agréable odeur d'amande.

Mode d'emploi : Protéger le pli de l'ongle avec de l'huile pour les ongles et les cuticules. Appliquer le coton imbibé de liquide sur l'ongle et envelopper de papier aluminium. Au bout de quelques minutes (la durée du maintien de la compresse sur l'ongle dépend du type d’application à éliminer), retirer la compresse en frottant, faire glisser la couche dissoute de l'ongle.

À découvrir aussi...

Livraison rapide

Inter-service-esthetique garantit la livraison de vos produits dans les meilleurs délais.

Exclusivité

Inter-service-esthetique vous propose une gamme de produits en exclusivité sur son site !

Professionalisme

Inter-service-esthetique vous garantit un excellent rapport qualité/prix de ses produits.

À propos de nous

  • Inter-service-esthetique est spécialisé depuis 1988 dans la vente par correspondance de produits d'esthetiques pour les professionnels de l'esthetique.
    Sur Inter-service-esthetique vous découvrirez tout le matériel dont vous avez besoin pour exercer votre profession.

La newsletter

Souscrivez à notre newsletter pour rester informé