Epilation cire

Epilation cire - fournisseur maquillage professionnel  - fournisseur materiel esthetique - savon noir  - vernis permanents … Bienvenue sur inter-service-esthetique.fr !

Epilation cire : Laquelle choisir ?

L'épilation est fréquemment associée à un soin esthétique. Toutefois, on peut s’épiler pour des raisons d'hygiène et de santé, ou encore, pour suivre une mode. L'épilation à la cire  est l'une des méthodes d'épilation préférée des femmes. Elle est efficace même sur les poils courts, privilégiée dans les instituts, elle permet une épilation nette et durable. La cire permet d'épiler toutes les parties du corps voulues et donne des résultats remarquables car les poils ne repousseront pas avant plusieurs semaines.

Il existe différentes manières d'utiliser la cire. En effet, formulée à base de résine et de cire d'abeille la cire peut s’utiliser à froid ou à chaud, avec ou sans bandes, tout dépend de ce que l’on préfère et elle est très facile à manier. L'avantage de cette technique est son temps de repousse du poil qui est assez long (3 semaines environ) dû au fait que le bulbe se retire lors de l'épilation.

L'épilation à la cire chaude est une méthode simple, rapide et efficace et très employée en institut, elle est aussi très économique.
La cire chaude existe généralement sous forme de perles à faire chauffer ou de galets à faire fondre au micro-onde ou au bain-marie et elle se décline aussi en format de pots à réchauffer, ou en format roll-on à recharger avec des cartouches de cire plus facile à appliquer. Grâce à la chaleur de la cire, les pores de la peau se dilatent et les poils se retirent donc plus facilement, tout en diminuant la douleur.

Épilation à la cire chaude :

Les avantages

-  L’épilation à la cire est idéale pour épiler les jambes, le maillot, les aisselles, et même le visage.

-  Très efficace et facilement applicable sur les parties du corps non plates

Les inconvénients :

-  Trop chaude, elle peut causer des brûlures

- sensation de douleur pendant l’utilisation

- Inefficace sur le duvet ou les petits poils

Epilation à la cire froide

La cire froide est une technique simple d'utilisation. Elle existe sous formes de bandes et elle s'applique aisément sans besoin d'accessoires particulier. De plus en plus appréciée, l’épilation à la cire froide attire par son aspect pratique.
En effet, elle s’utilise partout grâce à des bandes de cire froide toutes prêtes à l’emploi mais elle n’est cependant pas toujours aussi efficace.

Les avantages :

- Elle est pratique

-  Facile d’utilisation

-  Efficace sur les zones où les poils poussent de manière homogène

Les inconvénients :

- trop froide, elle n’arrache pas bien les poils

- Peu efficace sur les zones de pousses non homogènes (ex : les aisselles) et les petites zones comme les sourcils.

Inter Service Esthétique vous propose sa large gamme de produits d’épilation cire répondant à vos attentes et à celles de vos clientes.

Retrouvez sur notre site internet www.inter-service-esthetique.fr  toute notre gamme de produits d’épilation cire en différents formats et pour tous les budgets.

Inter Service Esthétique a sélectionné pour vous un vaste choix de produits d’épilation cire de qualité afin d’exercer votre activité dans un confort optimal.

Rendez-vous sur notre site internet pour découvrir nos produits d’épilation cire et trouver ceux qui vous conviennent le mieux.

Inter Service Esthétique est la référence en matière de produits d’épilation cire.

Exclusivité

Découvrez une large gamme de produits en exclusivité sur notre site !

Expedition rapide

Inter-service-esthetique garantit la livraison dans les meilleurs délais.

Livraison assurée

Les colis Inter-service-esthetique sont expediés à travers toute la france dans les meilleurs conditions de transport.

À propos de nous

Inter-service-esthetique est spécialisé depuis 1988 dans la vente par correspondance de produits d'esthetiques pour les professionnels de l'esthetique.
Sur Inter-service-esthetique vous découvrirez tout le matériel dont vous avez besoin pour exercer votre profession.

Newsletter

Souscrivez à notre newsletter pour rester informé