Cire traditionnelle Blanche nacré

A partir de 8.00
NORMA DURVILLE
Référence : C02BLA
Nouvelle génération de cire traditionnelle recyclable. Cette perle de cire blanche nacrée est spécialement conçue pour une épilation professionnelle... En savoir plus...


Paiement sécurisé
Expédié sous 48 heure(s)
Livraison gratuite à partir de 230.00€ d'achat


Nouvelle génération de cire traditionnelle recyclable. Cette perle de cire blanche nacrée est spécialement conçue pour une épilation professionnelle de qualité.

La cire traditionnelle recyclable blanche nacrée s'étale très facilement. Sa texture permet de réaliser de longues bandes en un seul geste sans la travailler.

Cette perle de cire, même sèche, reste souple longtemps !

Mode d'utilisation :

  • Faire fondre la cire à environ 55°C dans un appareil spécifique. Vous pouvez utiliser la deuxième cuve pour filtrer la cire. Effectuer un test de chaleur sur soi et sa cliente.
  • Lorsque la texture est crémeuse, appliquer une couche épaisse sur la zone à épiler à l'aide d'une spatule adaptée en la travaillant dans le sens du poil.
  • Réaliser un bourrelet sur tout le pourtour de la bande avec l'arrondi de la spatule, afin d'éviter les éventuels résidus et que la bande ne casse.
  • Lorsque la bande n'est plus collante, la retirer dans le sens inverse de la pousse du poil tout en veillant à rester  parallèle à la peau.

À découvrir aussi...

Livraison rapide

Inter-service-esthetique garantit la livraison de vos produits dans les meilleurs délais.

Exclusivité

Inter-service-esthetique vous propose une gamme de produits en exclusivité sur son site !

Professionalisme

Inter-service-esthetique vous garantit un excellent rapport qualité/prix de ses produits.

À propos de nous

  • Inter-service-esthetique est spécialisé depuis 1988 dans la vente par correspondance de produits d'esthetiques pour les professionnels de l'esthetique.
    Sur Inter-service-esthetique vous découvrirez tout le matériel dont vous avez besoin pour exercer votre profession.

La newsletter

Souscrivez à notre newsletter pour rester informé