vernis permanent  - cire à épiler  -  table de massage - Blouse Esthéticienne  - Bienvenue sur Inter service esthétique


Appareil à cire

Appareil à cire : lequel choisir ?


Pour une femme, la beauté et l’hygiène du corps sont essentielles et aujourd'hui, l’étape beauté incontournable dans la vie d’une femme c’est l’épilation.
Dans un institut, la méthode d’épilation la plus fréquemment employée est la cire, une épilation ne dure pas plus de vingt minutes.

L’esthéticienne applique un produit pour préparer la zone qui doit être épiler ensuite elle proposera toute une variété de cires
pour une épilation douce et agréable afin d’apporter le plus grand confort pendant la séance d'épilation.

Pour une épilation à la cire ce qu’il faut savoir avant toute chose est que l’épilation à la cire nécessite de faire chauffer la cire,
avant utilisation. En effet, la cire est beaucoup plus malléable lorsqu’elle est chaude, elle est aussi très efficace car elle permet d’éliminer les poils, en profondeur.

Pour appliquer cette cire chaude, Il faudra s’équiper d’un appareil à cire grâce auquel vous aurez la possibilité de faire fondre la cire
pour l’étaler plus facilement à l’aide d’une spatule notamment.

En consultant un guide d’achat pour les meilleurs chauffes-cire, un des premiers critères qu’on doit aborder,
c’est le type de chauffe-cire dont vous avez besoin.

Il existe trois types d’appareil à cire :

- Les appareils à cire de type roll-on 

Ils sont connus comme étant les plus efficaces et les plus simples à utiliser, il faut juste de mettre une cartouche de cire dans l’appareil et le mettre en marche. Il chauffera la cire à température fixe et vous pouvez le prendre directement dans la main. L’avantage avec cet appareil est qu’il n’y a pas de risque de brûlure car au cours de l’épilation, la cire sera maintenue à la bonne température. Toutefois, il n’est pas adapté pour épiler les parties intimes du corps.

- Les appareils à cire électriques

Ils sont dotés d’une cuve adaptée pour déposer la cire sous forme de cristaux. Quand la cire est chauffée, on l’étalera sur le corps à l’aide d’une spatule. Ces appareils offrent l’avantage de pouvoir maitriser la quantité de cire restante et d’en remettre en cas de besoin, et aussi d’épiler tout le corps ainsi que le visage. Cet appareil est idéal notamment pour des raisons d’hygiène car la cire n’entre pas en contact avec l’air.

- Les appareils à cire duo 

Ce sont les derniers exemplaires en vente sur le marché de l’épilation et qui permettent d’employer en même temps les roll-on et la cuve. Les roll-on parce qu’ils sont plus faciles pour épiler les bras et des jambes, et la cuve pour les autres parties du corps.

Inter service esthétique a sélectionné pour vous des appareils à cire vous garantissant un confort extrême et étudiés pour les besoins de chacune et pour apporter à la peau douceur, souplesse et vitalité afin de pratiquer une épilation dans les conditions optimales.

Pour vous aider à choisir parmi notre large gamme, Inter service esthétique vous propose des appareils à cire des plus grandes marques et pour tous les budgets.

Rendez-vous sur notre site internet www.inter-service-esthetique.fr pour découvrir notre large variété d’appareil à cire répondant aux désirs de vos clientes afin de leur offrir une épilation de qualité.

Retrouvez sur notre site internet notre large panel d’appareil à cire pour trouver le modèle qui correspond à vos besoins et à celui de vos clientes.

Exclusivité

Découvrez une large gamme de produits en exclusivité sur notre site !

Expedition rapide

Inter-service-esthetique garantit la livraison dans les meilleurs délais.

Livraison assurée

Les colis Inter-service-esthetique sont expediés à travers toute la france dans les meilleurs conditions de transport.

À propos de nous

Inter-service-esthetique est spécialisé depuis 1988 dans la vente par correspondance de produits d'esthetiques pour les professionnels de l'esthetique.
Sur Inter-service-esthetique vous découvrirez tout le matériel dont vous avez besoin pour exercer votre profession.

Newsletter

Souscrivez à notre newsletter pour rester informé