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Comment créer un compte et s’identifier ?

Créer un compte
Pour créer un compte client, vous devez indiquer vos nom, prénom, adresse e-mail, adresse de facturation et de livraison, et saisir un Mot de passe. Une fois votre compte client créé, vous pourrez consulter l'historique et le statut de vos commandes, Cliquez sur « Espace client », situé dans la partie supérieure de chaque page, pour y accéder.

S'identifier
Lors de chaque visite sur www.inter-service-esthetique.fr, identifiez-vous en saisissant votre adresse e-mail et votre mot de passe dans l’encart « Déjà client ? » situé dans le menu « Espace client ».

J’ai déjà commandé par téléphone, dois-je recréer un compte sur le site internet ?

Oui,
Pour toute première commande passée sur le site http://www.inter-service-esthetique.fr/, vous devez créer un compte client. En effet, les commandes passées par téléphone, fax et celles passées par Internet ne génèrent pas les même offres promotionnelles. Pour créer un compte cliquer ici.

Puis-je effectuer un devis sur Internet ?

Malheureusement, vous ne pouvez pas effectuer de devis sur Internet. Si vous souhaitez établir un devis, il suffit de nous envoyer par mail en cliquant ici votre nom, adresse, raison social, téléphone, adresse email, références des articles, quantités.

Notre service commercial se chargera de vous l’envoyer. Celuic-i sera nous retourner avec la mention « Bon pour accord ».

Tout devis accepté vous engage à un versement d’un acompte de 30% du montant total de votre commande. Le Solde de la commande doit être réglé en sa totalité anvant l’envoi de la commande. Si vous désirez une facilité de paiement, contacter notre Service commercial au 01.69.49.69.30.

Comment Suivre ma Commande ?

A chaque étape du traitement de votre commande, un e-mail vous est automatiquement envoyé pour un suivi en temps réel.

Pour suivre en ligne et à tout moment l'état de votre commande, il vous suffit d’accéder à votre compte et de vous identifier en cliquant ici.
De plus, notre Service commercial est à votre service pour tout renseignement. Vous pouvez nous contacter par mail, en vous connectant sur notre site dans la rubrique " contactez nous " et nous poser votre question. Par téléphone, au 01.69.49.69.30, du lundi au vendredi de 9h à 18h (fermé le dimanche et les jours fériés).

Quels sont les Coûts et Délais de Livraison ?

Offre Tarif de livraison en fonction du montant de la commande Délai de préparation Délai de transport Délai total livraison
< 230€ > 230€
UPS /TNT
France Métropolitaine
12 HT Offerte 1-2 jours ouvrés 24- 48 heures 2- 4 jours ouvrés

Nous livrons uniquement en France et en Belgique.

Lorsque la livraison se fait en France, les frais de port sont de 12 € HT pour toutes commandes inférieures à 230 € HT.
Pour les commandes comportant du matériel lourd ou volumineux, une participation aux frais d’expédition sera demandé quelque soit le montant de celle-ci et sera calculé en fonction du département où doit être livré la marchandise.

Tarifs port pour les Dom Tom et Corse, nous consulter.

Comment peut-on Retourner ou Echanger un produit ?

Retour à l'Entrepôt
Nous acceptons le retour de tout article acheté sur http://www.inter-service-esthetique.fr/ si celui-ci nous parvient dans un délai de 8 jours à compter de la date de réception de votre commande. Les frais de port du colis de retour demeurent à votre charge sauf erreur de préparation. Les frais de livraison initiaux ne sont pas remboursés. Pour retourner un article, il vous suffit de suivre les instructions suivantes :

1. Utilisez l'emballage d'origine pour retourner le produit.

2. Remplissez le Bon de Retour ci-joint à détacher de votre facture. Nous n'acceptons pas de retour sans Bon de Retour.

3. Envoyez votre colis à l'adresse suivante :
INTER SERVICE ESTHETIQUE
13-15, rue des Investisseurs
ZA de la plaine Haute
91560 CROSNE

Nous vous prions de noter que nous n'acceptons pas les colis adressés en port dû.

Afin de recevoir un échange, nous vous conseillons de contacter notre Service Clients au 01.69.49.69.30 avant d'envoyer votre colis de retour.

Veillez à bien indiquer toutes les informations nécessaires sur le Bon de Retour afin de faciliter le traitement de votre Avoir par notre Service comptabilité.

Il nous faut environ 30 jours ouvrés pour traiter votre demande d’Avoir. Pour toute information complémentaire, consulter nos conditions générales de ventes.

Livrez-vous Hors de France ?

Nous livrons uniquement en France (Métropole, Dom Tom et Corse) et en Belgique.

Comment passer une commande ?

  • Utiliser le panier
  • S'identifier
  • Adresse de livraison
  • Livraison et emballage
  • Informations sur le paiement
  • Valider la commande

Utiliser le panier
Sur www.inter-service-esthetique.fr, vous pouvez passer commande rapidement et facilement. Il suffit de sélectionner l’article que vous désirez acheter et de cliquer sur le bouton "Ajouter au panier" associé à l'article choisi. Pour supprimer un article de votre sélection, cliquez sur le bouton situé dans la colonne "Supprimer" dans votre panier. Pour modifier la quantité d'un article, il vous suffit de la changer au niveau de la colonne "Quantité", le montant de votre panier sera automatiquement modifié.

Si vous bénéficiez d'un avoir, vous devez déduire le montant de celui-ci avec le montant total de votre commande et régler votre commande par chèque avant livraison.

Concernant la livraison, nous livrons uniquement en France, Dom Tom, Belgique et Corse. Nous vous invitons également à consulter nos conditions générales de vente.

Si vous avez un code promotionnel, il vous faudra l'indiquer au niveau de votre panier dans le champ « Bons de réductions et/ou codes promotionnels ». Si votre panier répond aux conditions d'obtention de l'offre promotionnelle, alors elle sera immédiatement appliquée à votre commande. Elle s'affichera à la fin de votre panier. Un seul code promotionnel peut être utilisé par commande.

Les offres promotionnelles ne peuvent être cumulées ou échangées contre un remboursement ou contre un avoir en ligne. Le total TTC à payer (en bas de page) sera alors recalculé à partir de l'ensemble des éléments de votre commande.

S'identifier
Si vous êtes déjà client(e) sur www.inter-service-esthetique.fr, que vous avez rempli votre panier et que vous souhaitez passer une commande, vous devez vous identifier en saisissant votre adresse e-mail puis votre mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, signalez-nous cet oubli en cliquant sur « mot de passe oublié ». Indiquez votre adresse e-mail dans le champ prévu à cet effet, validez et vous recevrez immédiatement un e-mail qui vous indiquera votre mot de passe.

Si vous n'êtes pas encore client(e) sur www.inter-service-esthetique.fr, vous devez d'abord créer un compte. Vous devrez alors renseigner un certain nombre d'informations, notamment votre adresse e-mail et un mot de passe, votre adresse de facturation et de livraison.

Si vous êtes parrainé. Il vous suffit d’indiquer l’adresse email de votre parrain afin que celui-ci bénéficie d’une offre de réduction.

Adresse de livraison et de facturation
Nous vous remercions d'indiquer très précisément votre adresse de livraison.

Si vous commandez pour la première fois, vous remplirez obligatoirement le formulaire adresse de livraison.

Si vous avez déjà commandé sur www.inter-service-esthetique.fr, les adresses de livraison de vos précédentes commandes, apparaîtront dans votre Carnet d'adresses. Celui-ci vous permet de choisir une adresse de livraison déjà indiquée. Vous avez également la possibilité de modifier une adresse ou d'en indiquer une nouvelle.

Lorsque vous renseignez le nom de votre commune, veillez à bien l'orthographier : les abréviations, fautes d'orthographe et autres coquilles peuvent parfois entraîner des problèmes lors de la livraison.

Informations sur le paiement
Si vous bénéficiez d'un avoir sur www.inter-service-esthetique.fr, il vous suffit de déduire le montant de cet avoir de votre commande. Le règlement du solde de votre commande se fait ensuite par chèque avant livraison uniquement.

Valider la commande
Nous vous prions de vérifier les informations saisies. Si vous souhaitez modifier des éléments de votre commande, vous pouvez bien évidemment retourner aux étapes précédentes, grâce au chemin reprenant les pages précédentes en haut de page, et/ou aux liens 'modifier' au niveau de chaque rubrique de la page.

Pour passer commande, cliquez sur "Valider votre paiement".

Une fois la commande passée, la page "Confirmation de commande" s'affiche, indiquant un numéro de commande. Vous recevrez également un e-mail de confirmation.

Comment commander par téléphone ?

Vous pouvez également passer une commande rapidement et facilement en contactant notre Service commercial, de 9h à 18h du lundi au vendredi au 01 69 49 69 30. Les frais et les délais de livraison sont les mêmes que pour tout achat réalisé sur le site www.inter-service-esthetique.fr.

Modes de Paiement

Les conditions de paiement sont les suivantes :
- Par carte bancaire,
- ou par chèque avant livraison à envoyer par courrier avec copie de votre commande à :
INTER SERVICE ESTHETIQUE
20/22 rue des investisseurs
91560 CROSNE.

Vous avez la possibilité de régler en 2 fois sans frais par chèques : 50% encaissable de suite et 50% restant encaissable à 30 jours.

Aucune commande ne sera expédiée à un acheteur si celui-ci n’a pas réglé au préalable la totalité de sa commande.

Code de réduction

Si vous bénéficiez d’un code de réduction, il vous suffit de le saisir dans votre Panier après vous être identifié et validé votre adresse de facturation et de livraison et de cliquer sur « recalculer ».

Vous ne pouvez utiliser qu'un code promotionnel par commande. Tous les codes promotionnels ont une durée de validité limitée et ne peuvent être utilisés s'ils ont expiré ou si le produit est temporairement indisponible. Ces codes promotionnels ne peuvent être échangés contre remboursement.

Toute utilisation abusive des offres et des codes promotionnels peut entraîner l'annulation de tout ou partie d'une commande.

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Questions sur la Facturation

Pour toutes questions liées à la facturation vous pouvez nous contacter par téléphone au 01.69.49.69.30 ou par mail en cliquant sur ce lien

E-Mails de Confirmation de Commande

Annuler ou Modifier une Commande

Pour toutes questions liées à une commande vous pouvez nous contacter par téléphone au 01.69.49.69.30 ou par mail en cliquant sur ce lien

Obtenir des informations sur les produits

Si vous désirez avoir des informations concernant nos produits, n’hésitez pas à nous contacter soit par téléphone au 01.69.49.69.30 ou par mail en cliquant sur ce lien

Disponibilité des Produits & Produits Epuisés

Lorsque vous recevez une commande et qu’il vous manque une ou plusieurs références. Celles-ci sont mises automatiquement en reliquat et envoyées ultérieurement si le montant est supérieur à 30 HT.

Coûts & Delais de Livraison

SAV

Nous vous conseillons de contacter notre Service Clients au 01.69.49.69.30 pour nous signaler tous problèmes liés à un appareil ou mobilier pris en charge par la garantie (voir conditions générales de vente).

Pour retourner un article en SAV, il vous suffit de suivre les instructions suivantes :

1. Appeler notre Service commercial au 01.69.49.69.30 afin d’établir un bon d’intervention et effectuer une reprise par un de nos transporteurs.

2. Utiliser l'emballage d'origine pour retourner le produit.

3. Remplir le Bon de Retour ci-joint. Nous n'acceptons pas de retour sans ses documents annexes.

Il nous faut environ 30 jours ouvrés pour traiter votre demande de SAV. Pour toute information complémentaire, consulter nos conditions générales de ventes.

Litige Livraison

Pour votre satifaction et votre tranquilité il est impératif de vérifer le nombre de colis reçu en le comparant au récipissé du transporteur (obligatoire) et votre bon de commande (le nombre de colis est entouré)

Signer et tamponner le récépissé de transport en y émettant si nécessaire des réserves caractérisées : manque X colis, colis abimé, etc...

Il peut arriver que la livraison se fasse en plusieurs fois. Dans le cas échéant où il vous manque un colis ou que vous ayez un autre litige, nous vous conseillons de bien vouloir contacter notre Service Commercial afin que celui-ci établisse une enquête auprès du transporteur.

Avoir

Les Avoirs sont valables un (1) an à compter de la date d’émission de ce dernier.

Nous Contacter par Courrier

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ZA de la plaine Haute
91560 CROSNE-FRANCE

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